Graph-Foot
Graph-Foot
Graph-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Foot

Graphisme, Vidéo, Sondage, Prono, Simul tout y est !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Admin [Important]

Aller en bas 
+4
moi81
stacoa91
Pauleta
SkiiZoO``
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkiiZoO``
Membre
Membre
SkiiZoO``


Masculin Nombre de messages : 5240
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 12/20
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:25

Voilà après la venu de Vaman très rarement et le monde qui vient de plus en plus je n'arrive plus trop a geré.
J'ai donc besoin d'un nouvelle admin, mais attention je veux :

- Quelqu'un de très sèrieux !
- Quelqu'un de très actif (2heures par jour minimum)
- Quelqu'un qui a des embitions pour le forum
- Quelqu'un qui est capable de mettre de l'ordre quand c'est n'importe quoi
- Quelqu'un qui peut faire des règles etc ...


Rediger moi un court texte pour vous présentez pour ce poste d'admin a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyJeu 09 Nov 2006, 22:59

Bon, je pense ne pas avoir a faire de texte particulier, tout le monde me connaît vous savez ce que je peux apporter, vous savez que c'est mon fofo n°1, je pense aussi que être Admin c'est pour moi aussi une énorme responsabilité alors vous pourrez compter sur moi, je pense déjà avoir fais mes preuves, avant quand on parlait pas de Modo après quand on parle de Modo Pauleta venez au bouche, puis ayoub peut assurer la relève donc je peux passer Admin, j'y suis tout le temps, voilà je pense avoir été assez claire, on sait mes ambition,faire grandir le fofo, vous serez surement pas contre ça alors a partir de là je peux être un bon admin.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stacoa91
Membre
Membre
stacoa91


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 16:13

Je suis nouveau mais j'ais de l'ambition je peut passer facilement deux heures sur ce forum et je sais tres bien controler le panneau d'administration et j'essayerais de faire la maximum pour que ce forum soit actif .Je pourais ramener deux perssones tres fortes en graphisme qui pouront faire des tuto et puis il sont vraiment gentil et depuis peu j'ais fais de ce forum mon forum numero 1 Laughing Je serais vraiment tres serieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 19:24

moi je suis la tt les jours et je suis serieu mais bon comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 19:31

stacoa91 a écrit:
Je suis nouveau mais j'ais de l'ambition je peut passer facilement deux heures sur ce forum et je sais tres bien controler le panneau d'administration et j'essayerais de faire la maximum pour que ce forum soit actif .Je pourais ramener deux perssones tres fortes en graphisme qui pouront faire des tuto et puis il sont vraiment gentil et depuis peu j'ais fais de ce forum mon forum numero 1 Laughing Je serais vraiment tres serieu Exclamation


tkt tu peux quand même les amener Wink

OK F10 fais ta sélection
Revenir en haut Aller en bas
lazcar
Team Graph
Team Graph
lazcar


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 20:14

je veux bien etre admi si aucune autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-graphs.probb.fr
messi_29
Membre
Membre
messi_29


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Niveau graphisme (/20) : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 22:18

2 heures par jour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 23:01

moi je les fait les 2h par jour
Revenir en haut Aller en bas
SkiiZoO``
Membre
Membre
SkiiZoO``


Masculin Nombre de messages : 5240
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 12/20
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyVen 10 Nov 2006, 23:50

Pauleta a écrit:
Bon, je pense ne pas avoir a faire de texte particulier, tout le monde me connaît vous savez ce que je peux apporter, vous savez que c'est mon fofo n°1, je pense aussi que être Admin c'est pour moi aussi une énorme responsabilité alors vous pourrez compter sur moi, je pense déjà avoir fais mes preuves, avant quand on parlait pas de Modo après quand on parle de Modo Pauleta venez au bouche, puis ayoub peut assurer la relève donc je peux passer Admin, j'y suis tout le temps, voilà je pense avoir été assez claire, on sait mes ambition,faire grandir le fofo, vous serez surement pas contre ça alors a partir de là je peux être un bon admin.
Ton texte ma bien séduit ! j'attend de voir les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 00:01

merci moi je pense qu'ayoub seras là
Revenir en haut Aller en bas
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 00:17

j'ai aucune chance moi ?si oui lit sa

Bon bah voila je vais pas faire un texte de 3 page dc voila
moi j'aimerai bien etre admin je ferai tout ce quil faud si il le faud donc voila je sais que j'ai pas bocoup de chance mais je tente quand meme!!
voila

et si je suis admin a 10 ans,je pense que j'amenerai le forum loin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stacoa91
Membre
Membre
stacoa91


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 11:07

stacoa91 a écrit:
Je suis nouveau mais j'ais de l'ambition je peut passer facilement deux heures sur ce forum et je sais tres bien controler le panneau d'administration et j'essayerais de faire la maximum pour que ce forum soit actif .Je pourais ramener deux perssones tres fortes en graphisme qui pouront faire des tuto et puis il sont vraiment gentil et depuis peu j'ais fais de ce forum mon forum numero 1 Laughing Je serais vraiment tres serieu Exclamation
Si j'ais une chance dit le moi F10
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 16:02

alors F10? ta pris une décision?.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian91
Modérateur
Modérateur
Kylian91


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Niveau graphisme (/20) : 9/20
Date d'inscription : 23/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 17:06

Admin ?? n'en parlons pas depuis le début je le veux. En plus de sa si je suis Admin Je serais Beaucoup plus souvent sur ce forum car une autre part de responsabilité tu m'aura donné donc voila ji serais tous les jours je serais faire respecter ce Forum comme il se doit .Les 2 heures Facile meme 4 si il le faut ,Dès que je me mettrais sur l'ordi je viendrais jusqu'a ce que je m'en aille.
J'arreterais entierement le langage SMS; De plus je suis sur ce Forum depuis ses débuts et j'aimerais l'etre jusqu'a sa fin en tant que ADMIN

Je tient aussi a preciser que sur ton forum Forza quand tu m'as mis Admin si tu me l'as retiré c'etait car mon ordi Bugait ce n'etait pas de ma faute

Voilà Forza à toi de faire ton choix ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-de-foot.forumpro.fr
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 18:27

bn f10 tu choisira quand
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 19:56

Kylian t'es déjà admin sur un autre fofo alors faut faire quoi? abandonner l'autre fofo pour cui-ci? c'est pas cleane bon f10 tu fais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 20:07

dépéche toi f10 sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Administrateur
Administrateur
ayoub


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 10/20
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 20:43

ben je crois qu'il attendait ma candidature. Malheureusement je vais pas me présenter, mon emploi du temps est devenu chargé avec les cours de soir, et puis le maths cette année est trop difficile donc je dois faire au moins 10 exercices par jour Sad
en parlant je crois que Pauleta est le seule motivé pour ce poste, il est parfois sérieux Laughing , trop actif sur le forum, mais la seule chose qui manque "il sait pas comment utiliser le panneau d'administration" .
Lazcar aussi peut devenir Admin mais il poste pas trop c'est tout.
donc je propose de créer un sondage entre Lazcar, et Pauleta. celui qui enverra des MPs pour avoir des votes serai sanctionné Smile
à toi Forza10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
Pauleta
Administrateur
Administrateur
Pauleta


Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 34
Niveau graphisme (/20) : 11
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 20:47

ayoub a écrit:
ben je crois qu'il attendait ma candidature. Malheureusement je vais pas me présenter, mon emploi du temps est devenu chargé avec les cours de soir, et puis le maths cette année est trop difficile donc je dois faire au moins 10 exercices par jour Sad
en parlant je crois que Pauleta est le seule motivé pour ce poste, il est parfois sérieux Laughing , trop actif sur le forum, mais la seule chose qui manque "il sait pas comment utiliser le panneau d'administration" .Lazcar aussi peut devenir Admin mais il poste pas trop c'est tout.
donc je propose de créer un sondage entre Lazcar, et Pauleta. celui qui enverra des MPs pour avoir des votes serai sanctionné Smile
à toi Forza10 Very Happy

merci lol non tkt je suis tout le temps sérieux mais je me lâche de temps en temps sinon je sais me servir du panneau tkt pas et j'ai oublier je pense que peut-être j'ai le plus d'ambition mais contrairement a d'autres de toute façon je serai toujours présent sur le fofo merci ayoub de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Administrateur
Administrateur
ayoub


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 10/20
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 20:49

pas de quoi Wink
bonne chance à Lazcar aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 21:36

moi ossi je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Administrateur
Administrateur
ayoub


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 10/20
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 21:40

peut-être mais si quelqu'un regardez ton age il dirait que tous les membres de ce forum sont des gamins, ouai ça se passe Wink donc j'aimerais bien que tu modifies ta date car y'a des gens qui aiment se moquer des autres à cause de leur age confused
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
moi81
Membre
Membre
moi81


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 21:42

oui dacor
mais bon si vous me donnez la résponsabilité de ce fofo a mon age je l'amenerai loin
(chui dac pour modifier mon age)
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Administrateur
Administrateur
ayoub


Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 10/20
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptySam 11 Nov 2006, 21:43

c'est dificile pour toi y'a des gens plus motivé que toi donc l'aventure est difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
SkiiZoO``
Membre
Membre
SkiiZoO``


Masculin Nombre de messages : 5240
Age : 30
Niveau graphisme (/20) : 12/20
Date d'inscription : 17/07/2006

Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] EmptyDim 12 Nov 2006, 07:06

Bon ... avec beaucoup de réffléxion j'ai hésiter entre Ayoub et Pauleta, mais je prends ...... Pauleta !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-foot.probb.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Admin [Important] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin [Important]   Recherche Admin [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Admin [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaman10 => Admin !!
» Pour tous les membres surtout les admin modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Foot :: Graph Foot :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser